Horoscope 2018

Les nouvelles manchettes pour 2018 ont peu à voir avec les carrés tumultueux d'Uranus-Pluton qui ont secoué nos vies depuis 2012. Bien sûr, nous vivrons un nouveau grondement le 16 mars entre ces deux gros frappeurs, mais ce n'est pas vraiment l'objectif de 2018. ..

 

Cette année, tout tourne autour de Saturne. Le 23 décembre 2014, Saturne sort du Scorpion et du Sagittaire. Saturne sera de retour en Scorpion du 14 juin au 17 septembre 2018, mais il restera ensuite en Sagittaire jusqu'au 19 décembre 2017. Qu'est-ce que tout cela signifie? C'est l'horoscope de 2018 pour le sagittaire https://www.horoscope2018.net/sagittaire/

L'école des coups durs

En un mot: le changement karmique. Saturne est la planète de la discipline et de la responsabilité, et sans lui rien ne se produirait jamais vraiment dans notre monde. Pourtant, il est un dur maître d'œuvre avec un protocole souvent implacable de nous enseigner la maturité à l'école des coups durs. Alors que Saturne se déplace à travers le Sagittaire, nous ferons l'expérience d'une vérification de la réalité majeure concernant la religion, la foi et la pensée large. Les grands espoirs seront tempérés par une forte dose de réalisme. Alors que le but est de créer une structure autour de nos idéaux pour les matérialiser, dans certains cas, nous pouvons lutter avec une attitude «tout espoir est perdu».

Le 26 novembre 2018, nous ferons l'expérience du premier des trois carrés exacts (un angle rude entre deux planètes) entre Saturne et Neptune, la planète ultime de la spiritualité. Neptune veut dissoudre les frontières tandis que Saturne exige leur création. Comme vous pouvez l'imaginer, ces deux planètes réunies en carré sont comme l'huile et l'eau - elles ne se mélangent pas bien. À la fin de 2018, vous risquez de subir une crise de foi dans un certain domaine de votre vie et, si tel est le cas, il se poursuivra probablement en 2016. La bonne nouvelle est que malgré la tension, si vous travaillez diligemment avec ce modèle, fondation solide pour sauvegarder vos rêves.

Garnitures d'argent

Heureusement, Jupiter expansif nous donnera des secousses instantanées de bonheur cette année. 2018 commence avec Jupiter en Lion, et le 3 mars et encore le 22 juin, Jupiter sera à un magnifique trône d'Uranus en Bélier. Cela vous donnera l'occasion de vous porter chance dans un certain domaine de votre vie et de savoir que vous allez réussir. Tant que vous êtes prêt à prendre un risque, il y a certainement une récompense.

Le 11 août, Jupiter s'installera dans la Vierge pour le reste de l'année, et nous aurons l'occasion de nous concentrer sur les détails - particulièrement en ce qui concerne le travail et la santé.